Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zéro indicateur de service a, b... c

Bonjour, voilà , j'ai un coupé Mercedes CLC 220 CDI 203 CL R80CLO KZCDA402 M1WDB2037081E052460.il a 90000km et encore une fois, malgré que mon garagiste ait fait toutes les manip kabalistiques indiquée par Mercedes... je suis obligé d'aller chez le concessionnaire pour remettre à zéro le service d'entretien... est-ce que l'un d'entre vous a une réponse adapté au modèle ... je collectionne les notices à ce jour et aucune ne correspond... apparemment mon coupé n'a pas été fabriqué en grande série et entre deux changements de versions... électroencéphalogramme plat chez Merco... je vais chez la concession cet après midi ! J'ai pas envie de changer de voiture pour un détail aussi stupide mais très agaçant car récurent !

Consulter la réponse à la question remise à zéro indicateur de service a, b... c

  • Bonjour, peux tu indiquer l'année de la voiture? J'ai toujours réussi à remettre à zéro les indicateurs de maintenance mercedes sans valise. Regarde sur youtube, en général c'est expliquer assez clairement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils