Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Service B

Bonjour à tous. Depuis quelques jours un compte à rebours s'est déclenché sur l'ordinateur de bord de ma C200 de 2001 me demandant de faire le service B dans 19 jours. Qu'est ce que ce service? merci

Consulter les 6 réponses à la question Service B

  • bonjour; j'ai la même Mercédès , j'ai un fichier pour les Services A et B. Comment te les faire suivre A+
  • C'est le signalement qu'il faut impérativement changer ,soit le système hydraulique ,soit l'huile du circuit des freins ,ou encore changer du a une usure du bloc moteur et voir aussi la pompe a eau !
  • Bonjour, Il s'agit de la révision. Il y a la A et la B, vous pouvez lire les détails de ces révisions sur le site "Mercedes" index "maintenance". C'est surtout la vidange et les filtres (huile et air). Bonne journée et bonne année.
  • bonjour,j'ai la même auto,donc il faut faire la vidange et les filtres, et la remise a zéro service, et tout redeviendra comme avant, en attendant l'autre vidange !!! cordialement
  • le service B est en principe l'entretien des 50000 Km mais si cette voiture est de 2001, je ne crois pas qu'elle ait 50000 Km, si par contre elle a effectivement 50000 Km c'est normal. C'est à vous de vérifier.
  • Bonjours à tous, j'ai une C200cdi de 2012 achetée d'occasion, un an après la révision avant achat j'ai 43029 km , mais plus d'un an, donc révision A3... 687.31€ facture incomprehensible : maintenance A avec pack plus 96.30 ht ? supplément a la maintenance ? remplacement cartouche du filtre a air supplément maintenance.. etc etc pourquoi dire qu'un filtre à air est un supplément sil est obligatoire? en clair: remplacement des filtre huile gasoil clim+anti bactérie. en résumé: filtres + vidange. J fait cette intervention chez eux pour un problème de garantie, mais la prochaine, je change de crèmerie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils