Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

services a et b?

bonjour ma voiture affiches service A ou service B ? je voudrais savoir leur rôles Aussi , savoir comment mettre le compteur km à zéro. Merci pour votre aide cordialement

Consulter les 9 réponses à la question services a et b?

  • Bonjour, précisez modèle et année sinon impossible de vous donner des indications fiables. Pour le compteur je suppose qu'il s'agit du "journalier" : voir le manuel d'utilisation, si vous ne l'avez pas (!?) regardez dans l'onglet Accueil / Documents .
  • Bonjour, service A 250€ service B 350€ pour la remise à Zéro il y a des explications sur les forum Mercedes, la manip est parfois différente selon les versions.
  • avez vous une idée du boitier sam? ds la moteur?
  • classe c compressor coupé 2001 essence
  • Service A ou B sont deux maintenances différentes faisant partie du protocole d entretien établit par Mercedes et permet au technicien de connaître l intervention a effectuer
  • Bonjour, tous les modèles Mercedes n ont pas la même manipulation a effectuer pour remettre a zéro les périodicités d entretien, le mieux est de taper dans Google remise a zéro vidange suivi du modèle de votre Mercedes et vous trouverez facilement la bonne manipulation a faire.
  • Bonjour les services A1 & B1 sont les entretiens de votre véhicule prendre RDV chez Mercedes pour garder la garantie et un carnet d'entretien à jour perso je sort de la révision A1 cela revient à 400€ pour une Classe E mais si on roule en Merco il faut aussi assurer sont entretien A+
  • Bonjour, Vous devez procéder à une révision de service À ou B question de niveau de révision. Vous cherchez sur le commodo en étoile a gauche du volant la touche OK et en appuyant vous obtenez la mise à zéro. Cordialement
  • Bonjour, en réalité les services A ou B qui s'affichent annoncent une révision : vidanges et autres .Ces mentions s'affichent en fonction du kilométrage parcouru ou tous les 2ans.Si l'un ou l'autre n'est pas atteint , le garage vous fera la remise" à zéro car il faut être équipé pour effectuer cette opération !!! cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils