Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Simplement merci.

Bonjour à tous. Ce n'est pas une question que je pose. Je veux simplement et du fond du cœur remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m'aider dans mon problème. En piochant dans vos réponses, avec l'aide de mon fils aussi, nous avons pu résoudre le problème de ma voiture.... Et l'arracher des mains de ces charlatans .... Elle est revenue ce soir à la maison... Enfin ! réparée, lavée, toute belle, et dort au chaud dans notre garage. Ce véhicule, plus très neuf a une énorme importance pour moi... Je vous remercie tous du fond du cœur, car personnellement, je ne sais pas donner de réponse pour ce genre de problème, alors je suis reconnaissant à toutes les personnes qui peuvent et veulent nous aider. TITINE (c4est son nom) est guérie !!

Consulter les 3 réponses à la question Simplement merci.

  • Bonjour et bien Bravo pour cette résurrection comme quoi tous les garages n'ont pas toujours les mème valeurs A+
  • Bonjour, c'est nous qui te remercions pour avoir interrogé notre curiosité et étoffé notre savoir. N'oublions pas non plus le site "Apreslachat" sans qui nous serions désœuvré. Un proverbe Chinois dit "chaque personne qui à une idée l'échange avec une autre personne, alors maintenant vous avez chacun deux idées". merci
  • oui, effectivement, tous les garages n'ont pas la même valeur. Celui là n'en a aucune. D'ailleurs je pense que je vais les signaler à une Société de défenses des Consommateurs, car, si je n'avais pas eu l'aide de ce forum, de mon fils, et si je n'étais pas aussi entêté, la voiture serait à la casse pour O€ alors que là, elle est repartie pour un bon bout de temps... C'est ce que je souhaitais, réellement. Merci encore à tous. (et surtout à Michel 100 pour sa réponse).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils