Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soucis démarrage

Bonjour à Tous. Meilleurs vœux déjà. Santé, Paix et Amour. J'ai remis ma 220 CDI de 2006 pour quelques petits soins. Changement d'une poulie, nettoyage du bloc à cause de traînées d'huile à moteur plus entretient réservoir. En somme, il ont changé la poulie, remplacé le joint d'étanchéité du filtre à huile. Le véhicule a démarré. Nettoyage du réservoir puis le véhicule ne démarre plus. j'ai d'abord pensé que le souci était dû au fait que la banquette arrière n'avait pas été montée sauf que même après avoir monté la banquette, c'est statu quo. Quelqu'un peut-il m'orienter svp. Bien à vous, Moi

Consulter les 4 réponses à la question Soucis démarrage

  • Bonjour, lorsque tu nettoie un réservoir tu as un refoulement du GO sur l'aspiration et le refoulement. Je pense qu'il y as de l'air dans ton circuit. J'ai déjà eu le même problème. Il suffit dans un premier temps d'ouvrir la purge au niveau du filtre à GO jusqu’à ce que le fuel sort part jet (plus de mousse) et tu ressert, ensuite tu ouvre légèrement les injecteurs un par un en commençant par le plus proche de la pompe d'injection jusqu'à l'arrivé du fuel idem par jet et tu ressert. Mieux vaut pour toi d'avoir une batterie en bonne santé car tu vas devoir pomper a plusieurs reprises, l'idéal serais d'avoir un compresseur, comme ça tu envoie la pression dans le circuit à partir du réservoir en ouvrant légèrement les injecteurs et basta le tour est joué !!!. Bye
  • bonjour,meme probleme avec une 220 d de 1998 equipee d une alarme...portes fermees j ai fait fonctionner 5 ou 6 fois ma fermeture centralisee...,la voiture a demarree
  • Hi. Le mécano est allé jusqu'à pomper manuellement, du carburant pour remplir le circuit mais statu quo toujours. j'ai même vérifier le capteur d'arbre à cames, il est en place, les fusibles également. A la commutation de la clef, le moteur tourne sans démarrer.
  • bonjour depose les 2 caches au dessus du moteur . apres regarde si tu as du gazoil au niveau du filtre et de la pompe de refoulement .si non cela vient d'un probleme d' amorcage ou de prise d'air

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils