Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Telechargement itinéraires Google maps

Bonjour à tous Je suis propriétaire d une mercedes classe c 220 nouveau modèle depuis juillet 2014. Je souhaiterais télécharger des itinéraires depuis Google maps sur le comand line comme cela est prévu. Malheureusement, que ce soit depuis une carte ds ou depuis le serveur mercedes je n y arrive pas et mon garage mercedes est incapable de m aider, ils ne savent pas utiliser le nouveau système. Y aurait il un propriétaire du nouveau modèle classe c qui serait arrive à le faire? Merci d avance pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Telechargement itinéraires Google maps

  • Bonjour Je vous conseille le recommandé avec AR à la direction France en général ils n'apprécient pas et celà redescend très vite. Cordialement.
  • j'avoue en effet être un peu déçu du service après vente. C'est ma deuxième mercedes et j'avais déjà eu pas mal de problème sur la 1ere. J'ai quand même souhaité en reprendre une car la ligne et les équipement ainsi que l'agrément de conduite me plaisaient. J'imagine que du fait que le véhicule est récent, ils ne ce sont pas encore trop penchés sur le problème, mais je vais quand même faire un courrier à mercedes france pour leur signaler!
  • Bonjour Désolé de ne pouvoir aider, mais c'est quand un même un comble que chez mercedes, ils ne vous donnent pas le processus.. Bonne Chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils