Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation du GPS et volume lecteur

Bonsoir je me prénomme Boris et je sur au Cameroun. je viens de me procurer une mercedes class c w203 en Allemagne. arrivée au Cameroun je constate que le son du lecteur ne sort pas des baffles et la navigation GPS ne fonctionne pas. après analyse je constate qu'il faudrait un DVD de navigation pour l’Afrique centrale. Question: est ce que un membre a déjà eu ces genres de problème? si oui comment les résoudre? Merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation du GPS et volume lecteur

  • Bonsoir et Merci de votre contribution je continue à attendre d'autres proposition
  • Bonjour, le GPS de série sur merco ne connait que l’Europe, surtout si tu l'as acheté en Allemagne et actuellement il est difficile de trouver un bon GPS pour l'Afrique. Garmin à sortie une nouvelle carte Afrique en 2013, à voir sur le site officiel. L’idéal serai que tu pose la question à des retraités qui possède un camping-car et qui connaissent l'Afrique, souvent ils ont des bons plans, des bons tuyaux en matière de GPS pour ce type de pays ou il y as beaucoup de retard en matière de cartographie. Tchao

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils