Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verouillage centralisé et fermeture par télécommande

Bonjour, je viens d #acquérir une Mercedes C220 élégance 1997. J'ai reçu une seule clé, la clé de réserve. Elle se trouve dans une télécommande infrarouge plate. Mais celle-ci ne réussit pas à commander ni la fermeture ni l'ouverture des portières. De plus la clé lorsque je l'utilise pour fermer la porte chauffeur elle ne ferme pas les autres portières .Enfin cette clé ne réussit pas à fermer le coffre. Je demande de l'aide à toute personne qui pourrait m'éclairer sur ces problèmes. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Verouillage centralisé et fermeture par télécommande

  • Bonjour, ai le même problème mais sur une Mercedes année 2001! un garage ma demandé de commander une autre clé
  • Bonjour, Plusieurs questions se posent: Est ce que la fermeture centralisée intérieure (bouton sur tableau de bord) fonctionne? Si cette dernière fonctionne, la pile contenue dans la télécommande est probablement HS. Si votre fermeture centralisée ne fonctionne pas, il peut s'agir du fusible HS (boite noire dans compartiment moteur côté conducteur) où de la cellule photo-électrique non alimentée ou HS. J'espère que cela fonctionnera. Tonton 40
  • bonjour je ne connais que ce modele a partir de 2002 moi j'ai une cle noire et une cle de secours dedans pas plus d'info desole
  • Bonjour, j'ai le même problème sur une breack 220 cdi de 2005 avez-vous la solution ? merci d'avance
  • Outre la pile de la télécommande, il y a peut-être la commande centralisée des portières à tester en direct. Ma C200 est de 2006 et c'est ma première télécommande Mercedes. Celle-ci permet d'ouvrir le coffre en apuyant au moins deux secondes sur le bouton;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils