Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la C 200

Bonjour Je voudrais m'acheter une Mercedes et j'hesite entre entre une A 180 et une C 200. Votre avis me guiderait sans doute. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Votre avis sur la C 200

  • salut je te conseille la classe c 220 cdi tu sera très heureux
  • Bonjour Prenez une classe C et ci possible une 220 cdi c'est une très bonne routière et si vous voulez vous faire plaisir prenez une boite auto question entretien cela reste correcte pour une Mercedes a vous de voir A+
  • Bonjour Tout à fait d'accord et en plus la 180 à un moteur Renault, même si ce sont de bons moteurs La qualité des 200 et + n'est plus à démontrer.Il faut prendre son temps pour bien choisir.J'ai une C230 K depuis 195000 km: le pied intégral
  • Bonjour, je ne connais pas la A 180. J'ai une C 200, motorisation 5 cylindres (270). J'adore ! et la consommation n'est pas déraisonnable.
  • Bonjour, tout dépend évidemment de l'utilisation pour une utilisation citadine la class A et son gabarit sont bien adapté. Pour faire de la route rien ne vaut le confort de la classe C. J'ai une C180 essence de 2012 moteur merco j'en suis ravis consommation de 7 L environ. Et on se fait réellement plaisir. Elle a quand même de la gueule la classe C !!! Si vous décidez d'aller la chercher en Allemagne c'est ce que j'ai fait et je ne regrette vraiment pas. Les formalités sont maintenant assez facile. Cela prend un peu plus de temps pour avoir sa carte grise mais sinon RAS les allemands sont bien organisés.
  • Bonjour, C200 essence ou diesel ? pour ce qui est de la diesel la C200 cdi est plus puissante que la C180 pour le reste tout dépend de la finition.Ce sont d'excellentes voiture qui ont fait leur preuve. Par contre la C180 CDI est actuellement équipée d'un moteur Renault dci de 1500 cm3 env. avec une courroie d'alimentation,alors que la C200 cdi équipée du moteur Mercedes d'en. 2200 cm3 (qui a fait ses preuves)reste équipée d'une chaîne,préférable à la courroie. Je précise qu'il s'agit des nouvelles mercedes class C
  • J'ai une C200 de 2006 (celle du film Men In Black ! ) et déjà roulé en classe A180. Il n'y a que deux critères pour la classe A : traction avant et le gabarit. Le reste (confort, consommation, finition, revente, fiabilité, ..) sont en faveur de la classe C. Pour le prix, il suffit, comme d'habitude, de tomber dur la bonne occasion !
  • Bonjour, J'ai une C200 cdi moteur 2,2 litres 4 cylindres,la différence avec la A180 est trés importante.La A180 cdi est équipé d'un moteur renault dci de 1500 cm3 ,l'entrainement du moteur se fait à l'aide d'une courroie crantée alors que sur la C200 cdi l'entrainement se fait à l'aide d'une chaîne.La différence est importante surtout au niveau de l'entretien.Ceci n'est pas valable pour la version essence.Je parle bien sûr des dernières versions.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils