Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant allumé

Bonjour, j'ai une C220 CDI MODÈLE 2011,depuis hier j'ai un voyant orangé qui s'est allumée ,diagnostic moteur,qui peut m'aider .merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant allumé

  • C'est bien de lister un ensemble de causes possibles, sauf que seule la connexion à la valise interface déterminera la cause. Ce n'est pas dans une boule de cristal que se trouve la réponse mais avec une gestion informatique qui elle a détecté et mémorisé. Par ailleurs relisez bien le manuel l'allumage "Diagnostic moteur" préconise simplement sans urgence absolue de se rendre à un garage Mercedes pour diagnostic. Point Barre
  • Bonjour Avez vous fait changer vos injecteurs + la carte de gestion sur votre véhicule Blue EFFICIENCY car il y a eu des prob pris en garantie par Merco regardez l'historique d'entretien de votre véhicule si cela à été fait A+
  • bonjour, pour le voyant , il faut verifier les tuyaux qui viennent du fap a l electrovanne de pression différentiée ,si ils ne sont pas deffectueux alors le fap est certainement colmate , utilise du nettoyant et rouler dix minutes a plus de trois mille tours et cela devrait fonctionner
  • C'est l'ordinateur qui a reçu l'info d'un élément moteur nécessitant d'être lu en centre Mercedes. Ceci n'empêche pas de rouler, mais le diagnostic est à faire dès que possible. Coordialement.
  • Cela peut venir de plein de choses, injection, nettoyage circuit gazole, filtre, eau dans le circuit... le mieux c' est encore la valise.
  • Bonjour, J l'ai acheté avec 12000 km,et maintenant elle affiche 72000 km,pour l'entretien je suis très attentif à faire les nécessaire,alors il vaut mieux allez chez Mercedes pour un diagnostic et détecter le problème
  • Je vous conseille également la valise, même si c'est payant, c'est une solution très fiable pour localiser rapidement le problème et y remédier. J'ai le même modèle, je suis de prés votre situation. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils