Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Mercedes

Bonjour, Est-ce que votre CLA a un bon rapport performance- consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci pour vos retours

Consulter les 41 réponses à la question Achat Mercedes

• Bonjour

Je suis entièrement satisfait de ma CLA, la consommation est plus que raisonnable (5.1l voir un record à 4.9l). De plus un confort et un agrément de conduite en toutes circonstances. Je vous souhaite un bon achat et une bonne route. Cordialement

Patrick

• Bonjour.

oui oui c'est nickel

sur autoroute je suis à environ 6 litres et en ville environ 7.5 litres :)

je vend le mien si vous voulez ^^

• Oui, sachant que c'est un diésel et sa consommation en cycle route consomme raisonnablement

• bonjour

ce turbo essence m'a surprise par sa faible consommation

7 l en mixte sur 43 000 km

6 l sur route

moteur souple très agréable ce n'est pas une voiture de course mais ses reprises sont amplement suffisantes pour réaliser un dépassement

bonne reception

cordialement

• Bonjour

Je possède ma CLA 180 essence 7 CV Neuve depuis Février 2014 et je peux dire que j'en soit satisfait

Je l'ai acheté avec un contrat d'entretien et vraiment le service après vente est au top

Question performance consommation le vehoicule reste dans des limites raisonnables même si en ville forcément elle consomme un peu plus de 7 l selon les conditions de circulation et conduite que l'on adopte

Sur route, et adoptant une conduite normale j'ai fais Marseille Niort soit 850km environ avec un plein et il en restait je n'avais pas encore atteint la dernière graduation avant la réserve...

Voilà je ne sais pas si ma réponse vous sera d'un grand secours mais personnellement je trouve cette voiture performante agreanle a conduire et dans une moyenne de consommation acceptable

Bonne journée

• Excellent rapport consommation moyenne sur autoroute.sur 600 km à 120 km/h de moyenne 5 litres pour une cla shooting break 200d

• Bonjour je vous la conseille vivement

pour ma part en version 220d excellente voiture.

Ne consomme rien pour la puissance.

Je suis allé en vzcz'ves Avec une moyenne de 6l/100 pour 5000kms parcourus.

Cordialement.

• Bonjour

Moteur 2.2 conso 5.5l/100 excellentes performances

Un régal à conduire pour un minimum de conso

A conseiller fortement

• Voiture au top

la 220 et je. Ne m en lasse pas !

• Bonjour Oui elle est réactivé et la consommation n est pas très élevé..en mode confort entre 5.4 et 5.8l

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.