Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 72 questions sur Classe CLA - Berline - MERCEDES

Conso Carburant

Bonjour, je consomme de plus en plus de carburant lors de mes trajets, d'ou cela peut venir ? merci

Prix contrôle technique

Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Batterie KO

Bonjour, ma batterie était KO ce matin, j'ai eu la chance d'avoir un voisin sympa pour me dépanner, mais j'aimerai éviter de nouveau ce problème, qu'est ce que je peut faire pour éviter de la retrouver KO à chaque fois qu'il fait froid ? merci

Achat occasion

Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alo... voir la suite

Pneus hiver ou 4 saisons

Bonjour, je vais devoir changer de pneus prochainement, et je me demandait qu'est ce qui est le mieux à ce niveau là, faire installer des pneus hiver ou 4 saisons ? Y a t il une grosse différence sur le prix ou non ?merci

Place pour les pieds

Bonjour, je n'arrive plus à régler l'espace pour les pieds, au niveau du siège passager, la manette a l'air bloqué, existe il un moyen pour la débloqué ? merci

Répondre

Controle technique

Bonjour, je viens de dépasser la date butoir de mon controle technique, je compte prendre rendez vous en rentrant de vacances, j'aimerai juste savoir ce que je risque en attendant en roulant avec un controle technique périmé ? merci

Essuies glace

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changé des essuies glace, si non est ce que vous pouvez m'indiquer à peu près comment faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils