M_DU43424345
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu ça également et c'était la bobine d'allumage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède une CLA 200 . batterie HS je pense pendant plusieurs semaines au démarrage message batterie "laissez tourner le moteur ". Plus de start and stop, et Accélération très molle pourtant elle démarrait sans problème et affichait de bonnes tensions au repos et en roulant . apparemment cela pouvait être la tension au démarrage qui etais trop faible. Je l'ai donc remplacée par une AGM neuve.
Depuis : plus de message d'erreur batterie, tensions ok, start and stop revenus mais accélération toujours très faible pieds au plancher (le moteur monte dans les tours mais très lentement)
Pas de voyant moteur, pas de bruit, juste gros manque de couple.
Est-ce normal après une longue période avec batterie faible ?
Faut-il un reset ou les adaptations reviennent seules ?
Merci pour vos retours.
J'ai eu ça également et c'était la bobine d'allumage
Bonjour si l'accélération est molle sa Viens du turbo parcontre sa n'a rien à voir avec start and stop si vous avez changé la batterie qui était hs sa peut vous désactiver le système star and stop donc quand vous voulez démarrer le véhicule sa démarre mais des que vous avancez le véhicule calle elle s'arrête complètement obligé d'éteindre et rallumer au final tout viens de la batterie elle est pas assez puissante le véhicule mais plusieurs défauts mais enfaite rien de grave c'est juste la batterie qui n'est pas adapté au véhicule j'espère avoir répondu à votre problème a bientôt bonne journée à vous
Peut être un problème de prise d'air au niveau du turbo.
SUREMENT PROBLEME INJECTEUR
Votre batterie est peut-être HS ou problème d'alternateur
Bonjour roro, toujours réinitialiser le mode batterie lorsque vous la changez sur le véhicule par la valise sinon la valeur ou durée de l'ancienne reste en mémoire sur le véhicule. Normalement après réinitialisation, vous ne devez n'avoir plus de problème. Mettre une batterie de même intensité et amperage pour le start and stop Cordialement En espérant vous avoir aidé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.