Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? Merci à tous

Consulter les 11 réponses à la question Eau coincée dans la portière

  • Faut passer un coup d'air sur le bas de la portière au niveau évacuation dans les coins de la portière et regarder le joint de vitre si il est bien mis en place pour la pluie voila

  • Bonjour, moi j'ai eu un cla 45 AMG pendant 8 ans et cela ne m'es jamais arrivé ! Allez voir chez Mercedes car c'est peut être un défaut au niveau des joins. Bon courage pour la suite.

    Ricardo

  • Bonjour, je n ai pas eu le cas sur la mienne mais sur un autre véhicule. Mais pour ma part c'était dans les bas de caisse. Les évents étaient bouchés. Peut-être que le bruit de l eau provient des bas de caisse et non des portes. On ne sait jamais. Bonne soirée.

  • Bonjour

    pas rencontré ce problème avec mon Cla shooting break.

    cordialement

  • Bonjour, j'ai effectivement eu un problème similaire avec un CLA 250 essence. C'était une sorte de «  bloukbloukblouk » au freinage mais pas forcément constant. J'ai remarqué une amélioration lorsque je retirais la fonction start and stop. Essayez donc , je sais que ça m'a beaucoup énervé également. Voilà… et bon courage mais je suis quasi certain que ce n'est pas de l'eau dans la porte.

    cordialement

  • Bonjour, nous n'avons pas ce problème au niveau des portières mais par contre, on a le même souci mais au niveau du capot arrière. Vérifiez quand même que les trous d'évacuation de votre portière ne soit pas bouché ... Cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce prb.

    Et cela m'etonne un peu, car si je ne me trompe pas, il y a des trous d'evacuation aux bas des protieres. Et si l'eau vraiment présente, il y a donc un prb d'etancheite de la portiere.


    Cordialement

  • Bonjour, non ça ne m'est jamais arrivé

    Bonne journée

  • Désolé, je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour Nicolas,


    Non désolée cela ne met jamais arrivé.

    Bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils