Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai une CLA shooting break depuis Septembre 2015 et n'ai pas (encore?) rencontré ce problème.
Par contre j'ai , moyennant une somme assez faible ( de l'ordre de 15 € par mois supplémentaire), pris une option complémentaire à mon assurance tous riques , qui couvre toutes les pannes suite à une defection mécaniqu ou electroniquee, avec une franchise de 360€, qui n'est limitée qu' à un maximum de 8 ans et une limite de 150 000kms.
A le lecture de vos ennuis, je suis conforté dans ce choix.
Je l'ai découvert, suite à une sollicitation de mon assureur, et après avoir eu un incident similaire sur ma Smart Electrique, qui dans sa 4ème année a eu un problème avec une piàce electronique du chauffage qui mettait la batterie d'alimentation du moteur electrique en court circuit.
IL leur a fallu 2 mois pour réparer (pas de pièçes détachées disponibles!!) pendant lesquels j'ai eu une voiture en prêt (ce fut loin d'être facile de l'obtenir!), et une facture à payer de 1500€ (après réduction de 30% sur la pièce).
C'est ce qui m' a amené à souscrire à cette formule, pour mes deux véhicules que je compte garder une dizaine d'année, en prenant un risque (à voir) après les 8 ans.