Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons acheter cette voiture d'occasion, mais avant de passer par la case paiement nous aimerions savoir si il y a assez de places a l'arrière pour 2 ados et occasionnellement 3 pour des moyens ou longs trajets ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Places à l'arrière

  • Bonjour, les places arrières sont assez confortables pour 2 personnes. Pour 3 je ne pense pas ... Bonne journée à vous.

  • pas de probleme pour 2 grandes personnes a l arriere la cla est confortable pour quatre personnes a 5 je n ai pas eu l occasion d essayer

  • Véhicule tres confortable pour 4 au dela c est compliqué pour 3 passager a l arriere , pour long trajet a éviter.

  • Bonjour, oui mais par contre le toit a l'arrière est vraiment bas.


  • Pour 2 ados pas de problème. J'ai une version shootingbrake qui a plus de garde au toit que la version coupé et mon ainé qui fait 1,93m rentre sans problème ! Pour le coupé à voir.


    A cinq faisable mais pas pour 500km. Comme souvant la partie centrale de la banquette n'est pas faite pour une personne sau occasionnellement.

  • 2 ados sans soucis et 1 personne au milieu pas trop forte quand même

  • Pour ma part, je considère qu'elle est concue pour 2 personnes à l'arrière.

    On peut être 3 derrière mais, la personne du milieu ne sera pas assise très confortablement.

  • Bonjour,

    Les places arrières sont assez spacieuses et confortables pour deux ados et occasionnellement pour trois personnes pour des moyens trajets. Faut considérez que ce véhicule est un coupé et reste très confortables pour quatre personnes.


  • 2 ados pas de problème

  • Bonjour oui pour trois ados mais par contre s'ils sont de grande taille ils risquent de toucher le plafond c'est le seul inconvénient pour l'arrière de la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils