Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question taille du coffre

  • Le coffre est profond et permet de mettre plusieurs valises. Pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) c'est suffisant. Par contre, attention l'accès au chargement est etroit. Il est difficile d'y faire entrer des objets volumineux. Sacs et/ou valises, petits cartons : OK

  • Coffre spacieux pour 1 berline

  • bonjour,

    le coffre est assez spacieux et profond mais dispose d'assez peu de hauteur pour charger des objets volumineux

  • Bonjour.Mon véhicule est un cla shooting brake.Le coffre est très logeable et pratique :il peut contenir un sac de golf et un chariot électrique .Donc contenance O.K.

  • Le coffre est assez grand pour mettre vos bagages pour quatre personnes le seul petit reproche l'ouverture du coffre reste néanmoins assez étroite sinon c'est une bonne voiture

  • coffre spacieux mais difficile à caser des grosses valises cependant la possibilite de basculer les dossiers des places arrieres permet plus d aisance n oubliez pas que c est un coupe

  • J'ai un CLA Shootingbrake (2016). C'est nettement plus logeable qu'un CLA car l'ouverture en hayon permet un large accès au coffre.

    Pour une famille de 4 c'est suffisant. Plus grand c'est la classe E (la classe C n'est pas plus grande en coffre) donc un autre budget et une taille imposante.

    J'ai pour ma part un coffre de toit pour les "très grands départs".

    Attention avec 1.87m en taille, je rentre pas à l'arrière d'un CLA, j'ai la tête qui touche le pavillon alors qu'en shootingbrake = ras.

    Aucune idée pour la nouvelle version 2019.

  • Personnellement je le trouvais suffisamment grand d'autant que j'avais la roue de secours identique aux roues normale jante alu 225/45/17 et il restait suffisamment de place pour y loger valises et autres ...

    Sous le plancher, emplacement pour une roue de secours galette et kit de dépannage ce qui dans ce cas laisse une place plus importante sur le plancher superieur

    Praticité je dirai moyenne car la voiture est plutôt basse, passage portière arrière difficile pour quelqu'un de grand

    Aujourd'hui,je ne possède plus ce véhicule mais après 5 ans j'en garde plutôt une bonne appréciation

    Conduite, consommation, confort, esthétique mais le hic, l'absence d'essuie glace sur la lunette arriere

    Quand aux services clients Mercedes et accueil en concession le Top.

    Perso j'avais pris le contrat d'entretien .


  • Le coffre est suffisamment grand et d'accès aisé. .J e change de véhicule car le mon véhicule à 4 ans et surtout le coffre ne permet pas facilement de placer un fauteuil roulant et le fauteuil étant rangé en biais ne permet pas de ranger valises...

  • Coffre plus grand que celui de la classe C Brake. Accès plus large sur la CLA modèle 2020

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils