Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur Classe CLC - Berline - MERCEDES

Voyant qui s´allume en blanc

Bonjour Quand je mets le contact, mon voyant température d´eau s´allume en BLANC. Quelle est la signification SVP ? Merci

Répondre

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Répondre

Chauffage KO

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, est ce que à votre avis je peux faire quelque chose par moi meme pour régler la situation ? merci

Conseils usure pneus

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour éviter d'user rapidement ces pneus, je ne conduit pas brusquement pourtant mais ils s'usent assez vite j'ai l'impression

Climatisation

Bonjour, quelle est la fréquence pour la recharge de la climatisation svp ? Merci.

Couleur du liquide de refroidissement

Bonjour, je dois ajouter du liquide de refroidissement et je ne me souvient plus de a couleur du précédent, de quelle coqueleur était le votre ? cela pourra surement m'aider. merci

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un caillou hier en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se dégrade dav... voir la suite

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Plus de retrait de point

Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que les petits excès de vitesses n'allait plus être sanctionnés d'un retrait de point sur le permis de conduire, mais va t on encore avoir les amendes du à ces petits excès de vitesses ou vont elles disparaitre égalemen... voir la suite

Rayure jante

Bonjour à tous, j'ai rayé mes jantes côté droit. Est-ce que vous avez un produit ou un moyen miracle pour effacer les rayures ? Ca fait cher à changer les 2 jantes …

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils