Bonjour,J'ai la même en Cab 200K. Pb aussi de fuite d'huile à l'achat (135mkm) : c'était le couvercle de distribution. Impossible de voir d'où cela vient sans démonter le compresseur et l'alternateur (même avec un endoscope). Prévoir donc un gros boulot pour remplacer le joint. On peut maudire MB pour ce pb.Un truc à vérifier impérativement est le capteur d'arbre à came (devant le moteur, côté culasse) : ils fuient tous et cela ne se voit pas. L'huile par capilarité remonte le faisceau électrique (le connecteur est vers le bas) jusqu'au boitier d'injection. Si cela arrive au boîtier, cela ne va pas bien se passer et il coûte un bras. Alors que le capteur n'est pas cher ! On voit s'il fuit en démontant le connecteur : si huile, remplacer le capteur (très facile).Autre point à vérifier : la BVA. A vidanger tous les 60mkm. Facile à faire. Et vérifier si le connecteur situé sur le carter de boite à droite est lui aussi plein d'huile (facile à démonter). Si c'est le cas, il faut changer la partie qui est sur la boite (facile et pas cher). Là encore, évite de gros ennuis.Le filtre à essence est à remplacer (à côté du réservoir, sous la voiture, sur un treillis qui supporte également la pompe électrique, treillis généralement rouillé à l'os...). Sinon, curieusement, beaucoup de pièces "cosmétiques" sont plutôt bon marché chez Mercedes (alors que spécifique à ce modèle), donc ne pas se priver de remplacer quand ce n'est pas joli (comme les bandeaux de marche-pieds). Par contre, toutes les pièces d'usures sont étonnamment hors de prix chez Mercedes (bougies, filtres, freins...). La visserie n'est pas chère non plus. Mais il commence à y avoir des pièces qui ne sont plus commandables (silent-blocs de barre de torsion...).Cordialement.