Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aide sur reparation voyant esp bas sur clk

bonjour cela fait un mois que mon voyant esp bas sur ma mercedes clk 230 kompressor de 2000; qui a 143500km ; qui s allume et s eteins ;;; je suis aller a plusieurs garage : la le dernier m annonce c est une piece a 700Euro ht ; donc a plus de 1200Euro la reparation ::: pouvez vous m aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question aide sur reparation voyant esp bas sur clk

  • Avant le contrôle technique, , Moteur allumé, tourne le volant lentement jusqu'à la butée gauche, revient jusqu'à la butée droite, et enfin réaligne les roues ... Le voyant s’éteint par magie. Christophe
  • Bonjour, Sur ma Clk 200KOMPRESSOR, tant qu'il fait beau, pas de soucis. Des que le temps est humide, le voyant s'allume de façon aléatoire. En coupant le contact, il s'éteint. Sur les forums, j'ai pu avoir comme réponse, le contact au niveau de la pédale de frein, mais impossible de la trouver chez Mercedes réunion 974 Le coût de cette pièce annoncé sur le forum, 20 euros Je ne la trouve pas sur internet, d'autant que je n'ai pas la référence Bon courage
  • bonjour. une maladie chez mercedes, il y en plein les forums. mauvais contact pedale, capteur defaillant. il n'y a pas de recette .il faut chercher et pas hesiter a compiler les astuces et tester. batterie faible, reinitialisation. desolé
  • Salut juste un capteur derrière la pedale de freins la pièce coûte 20€
  • bonjour, débranche et rebranche la prise sous le siège passager, il doit y avoir un mauvais contact... je l'ai fais il y a 3 ans et depuis plus rien. en même temps le problème était survenu après un gros passage d'aspirateur :)
  • Oui le premier garage m a dit ça.. Mais je ne sais pas non plus la référence. Je suis perdue la.. Je dois la passer au contrôle tecchniqua ça me fait peur...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils