Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appui-Tête arrière

Bonjour Je cherche à descendre manuellement les a-p ar. Il y a la possibilité de le faire mais je ne trouve pas la partie qui le permet. merci

Consulter les 5 réponses à la question Appui-Tête arrière

  • sur le coté gauche de chaque appui tête, il y a une petite couture ( a 1 ou 2 cm du bord) a cette endroit la, il faut appuyer avec une tige en métal (elle est dans la trousse avec la roue de secours normalement). parfois il faut chercher un peut, c'est une petite patte en fer qui est dessous en fait, elle décent d'un demi centimètre environ, et la en tenant appuyé, il faut appuyer sur l'appui tête ( c'est pas évident le ressort est dur ! ) puis une fois qu'il es bien en bas, tu relâches la patte et le tour est joué !
  • Ceci est valable pour un CLK W209 et si votre voiture est de 1999, il s'agit d'un W208. Vous aurez au moins gagné de savoir ça !
  • Désolé le CLK est de 1999, et je ne vois pas de couture, par contre j'ai une fente dans l'a-p large de 2 bon cm mais j'ai eu beau essayer de trouver une patte pour appuyer je n'ai pas réussi. Merci encore pour ta réponse.
  • Bonjour ! Uniquement par le bouton au tableau de bord ! Cordialement ! JNVC
  • Sans précisions sur le modèle de votre voiture (w208, w209...etc) il est impossible de vous conseiller.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils