Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appuie tête arrière CLK 230 (w208)

Bonjour, j'ai mis les appuie tête arrières en position hauts à l'aide du bouton de la console centrale mais je n'arrive plus à les redescendre. Comment doit-on procéder ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Appuie tête arrière CLK 230 (w208)

• Moi aussi, je les remonte manuellement, ce qui est souvent fait par les passagers arrière lorsqu'ils s'installent, et ne pensent pas à les rabattre ensuite. La commande au tableau de bord permet au conducteur de les rabattre ensuite sans avoir à quitter le poste conduite. Quant aux manettes situées dans le coffre, elles servent à rabattre les sièges arrière, comme dans la majorité des voitures. Mon modèle : CLK 200 w208.
  • bonjour c est pierre romanazzi j ai un clk cabriolet de 2000 si vos appuie tetes restent bloqués en haut suite a un passage sur un ralentisseur rapidement ou autre Restez appuier sur le bouton de relevage 20 secondes puis reessayer cela devrait marcher ok
  • En reponse au probleme de l'appui tete arriere il s'agit d'une securite lors d'un choc ( bosses sur la route...) et les appuis tetes arrieres se relevent.... Il faut appuyer sur le bouton et pousser vers le bas les appuis tetes...operation a faire a deux pour plus de facilite... Bonne chance
  • Appuyer 20 secondes "comme" pour faire "monter" les appui-tête. Maintenant que la crémaillère est raccrochée, vous pouvez les descendre .
  • Sur la mienne, les deux manetteerouges servent à rabattre les sièges arrières
  • Bonjour Hélico81, Banzaïdu974 a raison, il faut les relever à la main, individuellement et les rabattre avec le bouton centrale, c'est ainsi le bon fonctionnement. Bon courage à tous...
  • Bonjour. Sur la mienne. Je les mets en position haute à la main, et j'appuie sur le bouton pour les redescendre. Voir le fusible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.