Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appuie tête arrière CLK 230 (w208)

Bonjour, j'ai mis les appuie tête arrières en position hauts à l'aide du bouton de la console centrale mais je n'arrive plus à les redescendre. Comment doit-on procéder ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Appuie tête arrière CLK 230 (w208)

  • Moi aussi, je les remonte manuellement, ce qui est souvent fait par les passagers arrière lorsqu'ils s'installent, et ne pensent pas à les rabattre ensuite. La commande au tableau de bord permet au conducteur de les rabattre ensuite sans avoir à quitter le poste conduite. Quant aux manettes situées dans le coffre, elles servent à rabattre les sièges arrière, comme dans la majorité des voitures. Mon modèle : CLK 200 w208.
  • bonjour c est pierre romanazzi j ai un clk cabriolet de 2000 si vos appuie tetes restent bloqués en haut suite a un passage sur un ralentisseur rapidement ou autre Restez appuier sur le bouton de relevage 20 secondes puis reessayer cela devrait marcher ok
  • En reponse au probleme de l'appui tete arriere il s'agit d'une securite lors d'un choc ( bosses sur la route...) et les appuis tetes arrieres se relevent.... Il faut appuyer sur le bouton et pousser vers le bas les appuis tetes...operation a faire a deux pour plus de facilite... Bonne chance
  • Appuyer 20 secondes "comme" pour faire "monter" les appui-tête. Maintenant que la crémaillère est raccrochée, vous pouvez les descendre .
  • Sur la mienne, les deux manetteerouges servent à rabattre les sièges arrières
  • Bonjour Hélico81, Banzaïdu974 a raison, il faut les relever à la main, individuellement et les rabattre avec le bouton centrale, c'est ainsi le bon fonctionnement. Bon courage à tous...
  • Bonjour. Sur la mienne. Je les mets en position haute à la main, et j'appuie sur le bouton pour les redescendre. Voir le fusible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils