Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite fusibles

bonjour Les rétros ne se rabattent plus les appuis têtes arrière ne se règlent plus Je pense chercher du coté des fusibles, qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Boite fusibles

  • Bonjour pouvez vous nous dire de quel modèle et l'année de votre Mercedes. Merci.
  • merci de votre apport à la question que je me pose malheureusement mes compétences en la matière sont poches du zéro et la simple idée de devoir démonter le tableau de bord pou identifier l'origine du problème ne me rassure pas le moins du monde cordialement Enfin il me semble quand même que ce model soit incertain sur le plan électrique? cordialement
  • N'oublier pas que si un ou des fusibles lâchent , c'est qu'il y a un ou des problèmes ! Peut être , si c'est un problème de fusibles, cela va marcher un temps , mais ils vont relâcher ! Et , surtout , n’essayer pas de mettre des fusibles plus fort......., car cela peut engendrer des problèmes bien, bien plus graves ! Ils ne sont pas là pour rien....! Mais , c'est vrai , première chose , contrôller les fusibles et voir l'origine de ce ou ces défauts et réparer ! Bon courage ! CDLT !
  • peut-être un contacteur qui se trouve dans le tableau de bord
  • merci de votre réponse rapide je vais vérifier l'état des fusibles Cordialement
  • Clk de quel modèle et année Mais oui je regarderai du côté des fusibles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils