Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouton remise à zero

Bonjour, Je dispose d'une notice en allemand (que je ne comprends pas). Outre dentaires infos, je recherche le bouton de remise à zero pour ordinateur de bord et km journalier. Pour info, je dispose d'un modèle clk 200 cabriolet de 2008. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouton remise à zero

  • Bonjour, La molette de réglage de l'intensité lumineuse du tableau de bord a gauche des compteurs. Tu presses dessus et maintiens la pression jusqu'a ce que les compteurs soient réinitialisés. Plus ou moins longtemps suivant si tu veux réinitialiser le journalier ou le compteur depuis remise a zéro.
  • Bonjours, sur le coter droit du tableau de bord vous avez un bouton "r" qui signifie reset vous sélectionné l affichage de compteur journalier vous appuyer sur "r" de manière continue et le compteur ce mettras á zéro.
  • De part et d'autre du tableau de bord, vous avez 2 séries de 3 petits boutons. Appuyez sur le bouton BAS de la série de gauche...
  • Bonjour, c'est un volant 3 ou 4 branches?
  • Salut, si tu veut réinitialiser totalement tu voyages dans le menu avec le bouton du volant situé en bas gauche, ensuite dans le compteur de vitesse, il sera affiché appuyer 3 secondes pour remettre a zéro en appuyant sur le bouton de réglage d'éclairage du tableau de bord ! Par contre je te le déconseille car si tu n'a pas un minimum de connaissance en allemand saches que la langue de départ est en allemand ! Ou si tu souhaite seulement remettre les kilomètres a zéro tu le fait uniquement quand tu es sur les autre page du menu en appuyant 3 seconde sur le bouton de luminosité
  • Bonjour merci pour vos réponses. C'est un volant 4 branches. Je regarde et je vous reviens encore merci d'avance
  • le bouton de remise à zero il faut appuyer sur le bouton de reglage de la luminosité des compteur à gauche a coté des compteurs à plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils