Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir Lucie ,
Je crois qu' en fait et sans le savoir tu as tout simplement trouvé la panne qui en vérité n'en était pas vraiment une !
Selon ta descrip-tion nous sommes à même de pouvoir penser qu'effectivement un certain nombre de saletés ( feuilles et autres ) ,mais en principe d'origine végétales en s'accumulant ont pu finir par se déplacer et aller se balader dans le quartier de la courroie accessoire ., d'ou le bruit bizarre qui a fini par t'inquiéter ! C'est à peu près la seule explication plausible à ton problème qui du reste après ton intervention , n'en était plus un !
Pour la question qui est de savoir si tu risques un problème moteur , franchement non , tu peux dormir tranquille . Je suis prêt à parier que l'incident est définitivement clos . La question que tu poses sur le fait d'aller jeter un coup d'oeil de temps à autre , je crois qu'elle coule un peu d e source !
A priori il semblerait que ta C L K stationne en extérieur et dans un univers ou il y a des arbres ! , alors , à l'automne prochain tu vois à peu près ce qu 'il te reste à faire ! .....
Bonne soirée à toi .