Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capote

bonjour ,je possède un clk cabriolet de 2007 200 kompressor.j'ai un problemede capote .losque j'appui sur lebouton d'ouverture rien ne se passe .,j'ai vérifié le fusible OK les reposes tete arriere sont bien baissé ..pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 8 réponses à la question Capote

  • non, c'est hasardeux.par contre , ta batterie rechargée ne suffit peut etre pas.roule, et reessaye plus tard, et moteur allumé.
  • bonjour, il peut y avoir de multiples raisons.le manuel indique la procedure manuelle .a tester et permet de par exemple en profiter pour regarder verins, mecanidmes et graissage eventuel.est ce la premiere fois ?fepuis quand la capote n'a elle pas eté ouverte?la batterie est elle bien chargée?
  • bonjour il faut contrôler les fin de courses de chaque mouvements ( voir schéma sur internet )
  • Bonjour. Ouvrez le coffre, face à vous, sous la lunette arrière, le réceptacle suspendu qui reçoit la capote lors de son ouverture est peut être poussé vers l'avant (de la voiture), tirez-le vers l'arrière sans trop forcer. si cette manoeuvre réussit, vous pourrez ouvrir la capote. sinon il s'agit d'un autre pb. Cordialement,
  • Bonjour: lre rideau (dans le coffre est- il bien positionné?)
  • Bonjour,Vérifiez la fermeture du protege capote dans votre coffre, un mauvais contact suffit pour que la capote ne s'ouvre pas.Bonne journée
  • bonjour ,la batterie est bien chargé 13 volt parcontre je ne sais pas ou est le relais merci
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses.le volet est bien en place dans le coffre ,j'ai eu un probleme de batterie, dans mon garage j 'avais laissé la clé sur le contact,et la batterie c'est complétement déchargé ,je l'ai rechargé et tout fonctionne très bien sauf la capote ,aucun bruit ,aucun mouvement losque j'appui sur le bouton ,????? niveau d'huile bon,fusible bon ,est ce qu'il est possible de chinté le fil de commande pour s'avoir si quelque fois ce ne serait pas le bouton monté descente .et si oui comment chinté ,il y as 4 fil Merci à tous .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils