Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capteur anti choc

Quand je met en route les capteurs, il sonne non stop et ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrais peut être me donner des idées pour voir d'où vient le problème? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Capteur anti choc

• Merci à toi, je vais téléphoner de suite je tien au courant quand j'aurais des réponses. Merci
  • Je reviens vers toi, J'ai téléphoné a amis Belge de suite qui est equipé Mercedes depuis longtemps et il va chez un tres bon (n'est pas Mercedes Officiel) Garage SAUVAGE entre Philippeville et Charleroi (pres de Philippeville, ne vend que Mercedes et super connaisseur !! petits prix). Allez bonne chance !! Cordialement Pat
  • Bonjour, Ok je connais un peu ton coin et le coté Belge aussi, mais Mercedes, je n'ai aucune connaissance dans ton coin. Tu devrais essayer un peu sur la Belgique ils sont pas mal en Mercedes et bien implantes !! Désolé je pensais t'aider, moi c'est plus Paris et la Normandie !! Bon courage , Cordialement Pat
  • Je suis dans les ardennes (08) un petit village à coté de Givet.
  • Aucun capteur n'a le meme prix, et il y en a pas mal sur la voiture. La main d'oeuvre depend de l'endroit ou il se trouve temps passé. Tu habites dans quelle ville ou region ?
  • Merci à toi. Se genre de travaille, coûterai combien dans un garage Mercedes? et ailleurs?
  • Bonjour, il y a combien de capteurs ? Je pense a un capteur qui est resté ouvert (qui fait contact),si plusieurs, débrancher un par un, pour voir lequel !!! sinon la valise détecte tout de suite lequel et d’où vient la panne, les défauts apparaissent sur ordi. Mais tu n'es pas obligé de faire effectuer la réparation chez Mercedes ! Cordialement;

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.