Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capteur anti choc

Quand je met en route les capteurs, il sonne non stop et ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrais peut être me donner des idées pour voir d'où vient le problème? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Capteur anti choc

  • Merci à toi, je vais téléphoner de suite je tien au courant quand j'aurais des réponses. Merci
  • Je reviens vers toi, J'ai téléphoné a amis Belge de suite qui est equipé Mercedes depuis longtemps et il va chez un tres bon (n'est pas Mercedes Officiel) Garage SAUVAGE entre Philippeville et Charleroi (pres de Philippeville, ne vend que Mercedes et super connaisseur !! petits prix). Allez bonne chance !! Cordialement Pat
  • Bonjour, Ok je connais un peu ton coin et le coté Belge aussi, mais Mercedes, je n'ai aucune connaissance dans ton coin. Tu devrais essayer un peu sur la Belgique ils sont pas mal en Mercedes et bien implantes !! Désolé je pensais t'aider, moi c'est plus Paris et la Normandie !! Bon courage , Cordialement Pat
  • Je suis dans les ardennes (08) un petit village à coté de Givet.
  • Aucun capteur n'a le meme prix, et il y en a pas mal sur la voiture. La main d'oeuvre depend de l'endroit ou il se trouve temps passé. Tu habites dans quelle ville ou region ?
  • Merci à toi. Se genre de travaille, coûterai combien dans un garage Mercedes? et ailleurs?
  • Bonjour, il y a combien de capteurs ? Je pense a un capteur qui est resté ouvert (qui fait contact),si plusieurs, débrancher un par un, pour voir lequel !!! sinon la valise détecte tout de suite lequel et d’où vient la panne, les défauts apparaissent sur ordi. Mais tu n'es pas obligé de faire effectuer la réparation chez Mercedes ! Cordialement;

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils