Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CLK 320 GPS et port USB

Bonjour tout le mode, j'aimerai savoir si la CLK 320 (AvantGarde) cabriolet possède port usb et si on peut utiliser dedans un iphone avec haut parleur intégrer pour communiquer, merci

Consulter les 5 réponses à la question CLK 320 GPS et port USB

  • Bonjour, Je n'ai pas de prise usb sur ma voiture, en revanche pas de problème avec un iPhone 6 Fred
  • Salut, l'USB n'existait pas encore dans nos modèles... il n'y a qu'une entrée audio dans la boite à gants.
  • bonjours ,malheureusement elle n est pas équipé de L’USB, mais il existe une prise auxiliaire dans la boite a gants si ton modèle en est pourvu sur la mienne je n'en ai pas donc j envisage de changer d autoradio,cordialement
  • Ps : J'ai la commande entre l'accoudoir et le levier de vitesse et l'écran a côté du rétroviseur ca tombe Nikel sous la main et c'est super discret.
  • Bonjour, pas d'usb en natif dur la mienne (clk 200K w209 2008) mais l'ancien proprio a fait installer un parrot MK9100 avec un port USB et un Jack dans la boite a gants, le tout branché sur l'autoradio bien évidemment. Ca marche Nikel. Ca peut être une solution et en plus c'est génial pour téléphoner etc... Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils