Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout de l'entretien mercedes

Bonjour Mercedes vient de me facturer 8 litres d huile a 20€90 pour la vidange des 55000 km. je trouve cela abusif. Ai je raison? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Cout de l'entretien mercedes

  • Autant pour moi, clk 200 k de 2001 5,5 litres suffisent ;)
  • bonjour, pour ma part j'ai commandé l'huile en allemagne via ebay. il y a 6.5 l d'huile pour les diesel. sur le "forum- mercedes" vous avez les huiles recommandées par mercedes. J'ai commandé de la Castrol EDGE 5w30, environ 10€ le litre. Chez Mercedes il semble que l'huile est plus chere que le Champagne, alors achetez l'huile sur "oil center en allemagne et buvez le champagne
  • mercedes n"est pas bonmarché avec une tendance à pousser à la consommation. aller ailleurs quand on peut!
  • bonjour, le carter contient bien 8 litre pour la clk 320.au canada je paie 13.50$ cdn le litre
  • C'est vrai que 8 litres me semble un peu abusé!! T'es sur qu'il ne se sont pas trompé de facture?
  • salut 8 litres d'huile alors que le carter de la clk est de 5;5 litres !!! 20€ le litre c'est le prix Mercedes Fais ta vidange toi-meme avec une bonne huile, le top est la Castrol Edge en 5-40 ou 5-30 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils