Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrare Mercedes CLK Diesel 2003

Bonjour, Ma Mercedes CLK Diesel 2003 ne démarre plus subitement! je viens de changer la batterie la pile télécommande et vérifier l état des fusibles, rien n y fait auriez vous une piste de dépannage ou comment procéder pour la réparation merci pour votre aide meilleurs salutations

Consulter les 10 réponses à la question demarrare Mercedes CLK Diesel 2003

• J ai fait tomber la télécommande ! Un choc et en panne il a fallu que je la change !!
  • Donne toutes les références de la voiture. Regarde la carte grise. Je pense que ton problème est lié aux fusible. Regarde les fusibles. Dans le coffre à ta gauche. Aussi vérifie aussi les fusibles côté chauffeur. J'ai pas toutes les informations sur ta voiture
  • oui à la mise en place de la cles j entend le déverrouillage et les airbags se gonflent
  • Est-ce que tu entends un bruit (clan) Comme une aspiration lorsque tu met la clé ? Ta clé est elle tombé ? Même si la condamnation marche avec la clé, assure toi que la clé marche normalement
  • bonjour question :mon souci peut il provenir de la clés , encodage et lecture de la reconnaissance de la clés au tableau de bord et est il possible de la reprogrammer le cas échéant chez Mercedes ou autre?
  • Oui tous les voyants du tableau de bord sont allumés
  • bonjour que peut générer un choc sur la télécommande?
  • Oui j ai vérifié les 3 compartiments de fusibles tout est ok imat : Clk : bm 145yp 1.7 diesel de 2003 merci à vous
  • ma compagne dernière utilisatrice du véhicule me dit que la clés et probablement tombée en effet! quelle conséquence? comment m assurer de son bon fonctionnement ?
  • Bonjour déjà merci pour vos réponses, tout est allumé au tableau de bord comme normalement mais au dernier clic de la cles rien ne se passe sans aucun bruit tout reste allumé comme d hab à part cela la seule chose que je remarque , les vitres du coupé ne réagissent plus à la fermeture ne sais si c est lié à mon pb vraiment je suis sec vraiment merci pour vos aides

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.