Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Différence entre une CLK 200 et une CLK 320?

Bonjour à tous, j'ai depuis un moment une clk que j'ai acheté à un particulier. Le vendeur affirme que c'est une CLK 200. Quand je regarde les photos des CLK sur le net, la mienne ressemble plutôt à une CLK 320. J'aimerais donc savoir qu'elle est la difference au niveau de la carrosserie entre ces deux model. (Je précise qu'il n'ya rien d'écrit à l’arrière de la voiture comme souvent sur les Mercedes). Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Différence entre une CLK 200 et une CLK 320?

• Je vends la mienne de 2003 une 320 automatique Couleur ivoire int cuir gris souris modèle élégance A 10900 soit 25 pour cent moins chère que Les autres
  • je rectifie il y a 82 cv DIN de difference, slt
  • bonjour, le jour et la nuit, 4 cylindres pour une et 6 pour l'autre et 55 chevaux, salut
  • c'est 2 litres contre 3.2 litres de cylindrée. 140 cv contre 230cv 4 versus 6 cylindres le jour et la nuit!
  • salut effectivement comme le dit spaceguy c'est au niveau de la motorisation que sa change, la 200 est la plus petite
  • Bonjour, Pas de différence de carrosserie. Mais par contre, le moteur de la 320 est un 6 cylindres alors que la 200 est un 4 cylindres, doc facilement identifiable en soulevant le capot moteur. De plus, le nombre de chevaux fiscaux est différent : nettement plus élevé pour un 320 (alors qu'un 200 doit être dans les 10-11 CV). Et la puissance aussi est proche du double pour un 320 : donc si la voiture fait un bruit sourd et n'est pas fénaiante, c'est un 320...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.