Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est t'il un bon SUV

Bonjour Est il confortable, combien de Kms peut on faire avec cette mécanique,combien coûte l'entretien chez mercedez. fiabilitée.la boiteAuto est elle souple et fiable. c'est pour un prochain achat Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Est t'il un bon SUV

  • J'en suis à mon 2ème. Ai revendu le 1er à 200.000km, juste pour le plaisir de changer. J'ai acheté mon 2ème CLK à 100.000 km et ai l'impression qu'il sort du show-room. Visiblement, cette mécanique (et tout le reste) est ok pour300.000 km si on le soigne un peu. Chez Mercedes, les entretiens sont chers, mais il existe des indépendants bien honnêtes! La boite de vitesse est nickel. Pas une 6 vitesse, mais très bien quand même! Bon amusement!
  • Bonjour Véhicule parfait depuis l'achat 123000 kms sans aucun problème, par contre l'entretien Mercedes AIE AIE. quand à la boite auto rien à dire; juste un soucis actuel vitres électriques déconantes par temps froids et humides
  • Bonjour, Le CLK n'est pas un SUV, mais un coupé ou un cabriolet. Ne vouliez-vous pas parler du GLK ?
  • Bonjour! De quel modele parlez vous???? quelle annee????
  • Bonjour, Perso, j'ignore combien mon CLK peut parcourir de Km. Je l'ai acheté à environ 100 000 km. C un 2004 cabriolet 270 essence. J'en suis satisfait. Si sa fiabilité est comparable à ma 300 TD (elle à 15 ans et 246 000 km sans pb), je n'en verrai pas la fin ... BA très souple mais le confort est celui d'un ... cabriolet. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils