DREY21541533
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
voir probleme connexion volant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède une Mercedes CLK 270 année 2004. Depuis quelques jours, il y a un coup de klaxon qui se déclenche une fois sur deux environ quand je tourne le volant vers la droite ! Manœuvre sur parking par exemple. Auriez vous une explication ? Merci d'avance
voir probleme connexion volant
bonsoir-cela se passe certainement dans le bloc au centre du volant qui attention fait aussi airbag -il faut demonter (2vis par dessous) batterie debranchee- voir si ressorts casses ou fils ecrases-bonne chance
Désolé mais je n'ai jamais eu ce pb, mais compte tenu de la descrip-tion que vous en faite, je pencherais pour un faux contact , fiche électrique déboîtée ou fil dénudé.
On peut certainement accéder à ces fils en dégarnissant le centre du volant, mais je ne sais pas le faire.
Cordialement.
JP.
Desole je ne peux vous aidez je ne vois pas la cause Cordialement Claude
C'est l'effet Youkounkoun........!
Bonjour, je n'ai pas pas d'explication certaine mais ce que vous décrivez ressemble à un bug informatique. A votre place je débrancherais la batterie pour faire un RAZ puis la rebrancherais. II vous faudra sans doute reprogrammer un certain nombre de paramètres mais vous allez peut-être régler votre problème à moindre frais. Bonne chance. Cordialement.
Aucune idée. Voir avec un atelier agréé Mercedes.
je suis désolé mais je n'ai aucune explication; cela ne m'est jamais arrivé
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.