Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Huile

Bonjour, Je ne trouve pas la jauge a huile manuelle? Sur ma CLK 320 auto de 2004. Je consomme environ 1,5 l d'huile pour 2000 Kms est- ce normal? Merci pour vos reponses.

Consulter les 7 réponses à la question Huile

• bonjour, il n ya pas de jauge manuelle quand au bouchon ou l on peut mettre une jauge c est la boite auto et pour en finir avec une huile de synthese un clk ne consomme pas une goute d huile cordialement
  • Bonjours! Je voudrais pas vous affoler , mais une voiture actuelle, surtout une Merco , ne consomme très peu d'huile, même à 300000KM,(Essence ou Diesel !) sauf "Matraquage: Démarrage à froid brutaux , ou autres !) Le maxi à 300000KM , c'est 1/2 litre tout les 10000Km ! Votre CLK est certainement déréglée et a besoin....du médecin ! COrdialement JNVC
  • Bonjour, la jauge est une jauge électronique avec les commutateurs du volant, j'ai un 6 cyl de 2002 de 120 000kms et il ne consomme absolument rien entre 2 vidanges soit 15 000kms donc j'irai voir tout de même un mécano A+ guy
  • Salut, j'ai le même problème que toi, je consomme beaucoup d'huile environ 1,0L. J'ai une clk 320 essences de 2001.
  • Bonjour, arrêtez de chercher il n'y en a pas, les niveau ce vois au tableau de bord dans l'odb
  • Bonjour Franky Il n'y a pas de jauge sur les CLK 320 il n'y a que le bouchon. Mais il y a la possibilité dans acheter une chez Mercedes.
  • oui il y a des jauges automatiques....une voiture qui a 100 - 120.000 km peut consommer 1 litre d'huile aux 1000 km cela dépend de son passé en entretien et style de conduite (agressive). Mais il vaudrait mieux aller chez Mercedes pour explications, ça serait plus sage. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.