Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lève vitre électrique

bonjour après remplacement de la batterie, les vitres ne remontent pas!!!! que faire ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question lève vitre électrique

• Bonjour j'ai eu le même problème, oublier mercédes. Il faut actioner le lève vitre 2/3 fois. Fermer le contact. Remettre le contact recommencer d'actionner le lève vitre 2/3 fois. De nouveau fermer et ouvrir le contact puis le lève vitre 2 / 3 fois jusqu'à ce que l'ordi se réinitialse tout seul. Le tout en ouvrant et fermant la portière concerner. Bon courage cela marche sans passer par Mercédes Orion 78
  • Bonjour,la seule solution ,c'est une reprogrammation chez mercedes, car la batterie à été déconnectée. lors du remplacement.Ne jamais déconnecté la batterie.
  • bjr i faut reprogramer le systeme..notament pour le leve automatique...
  • J'ai eu le même problème sauf que moi la vitre remontait mais redescendait aussitôt il y a un réglage à faire je l'ai fait faire par mercedes
  • Voir peut-être du coté des fusibles ? Cordialement
  • un question...jais une clk 200 kompressor anne 2000....si je deconecte la batterie....car je dois la changeéé esque le vitres ou autre funkzione??? notament le vitres e le gps navigation dorigine....aussi i mafiche un petit logo au tableau...a droite come une boite a vitesse me...lordi de bord indique aucun defaut...recement on a changeé le tendeur de chene..e voila apres i safiche ça) qualqui i pourait maider???? merci davance....
  • c'est une CLK 320 de 1997 merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.