Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location voiture pour vacances à la montagne

Bonjour, Nous partons à 2 adultes et 1 ado à la montagne début mars, pendant les vacances scolaires. Que pensez-vous de cette voiture pour de la location ? Est-elle assez grande pour mettre tous les équipements de ski ? pensez-vous qu’elle sera suffisamment endurante pour affronter les beaux paysages montagneux ? Merci Anne

Consulter les 9 réponses à la question Location voiture pour vacances à la montagne

  • Bonjour,

    Je ne savait pas que ce véhicule ce louait, si il a l'option trappe à ?? ou coffre de toit oui sinon cela et impossible, après selon la motorisation, même chargé, les limites de vitesse son vite dépassé de 150 à 360 CV

  • Bonsoir Si vous avez le choix prenez une autre voiture Très bien pour la montagne en été mais sur la neige ou verglas !!! Une propulsion sur la neige C'est le rallye ANDROS .

    Au niveau coffre un peu juste aussi surtout avec les vêtements hiver

    Sinon c' est une super voiture mais pas dans ces conditions

  • Bonsoir

    Je ne sais pas si votre voiture est décapotable le coffre est ridicule car il est occupe par le toit ouvrant si c est une berline même problème

    Cordialement Claude

  • Bonjour,

    Le coffre ne sera pas assez grand pour les équipements de ski et en plus le véhicule n'est pas adapté sur la neige (propulsion arrière)même avec des pneus neige. j'en ai fait l'expérience, j'ai du me faire remorquer.

  • Bonjour,


    Je suis parti en couple dans mon 200K (je louerai bien le 350) à La Plagne en hiver et dans les dentelles de Montmirail l'été, avec grand plaisir (même en boite auto), elle est faite pour se balader,

    Par contre, 3 snowboards avec 3 paires de boots; ca ne passera pas, à moins de surfer en jogging…


    Cyril.

  • C'est une propulsion...........!!!

  • Je ne sais pas si vous trouverez une CLK à la location...

    C'est peut-être un peu juste pour installer tous les équipements de ski (mais ça dépend du volume que vous prévoyez), surtout qu'une galerie est plutôt illusoire. Quant à la place à l'intérieur, tout dépend de l'âge de l'ado... s'il est grand, cela risque d'être exigu !)

  • Bonjour,


    A mon avis pas assez de place.

    De plus je ne trouve pas que c est le meilleur véhicule sur route glissantes, j ai eu quelques frayeurs

    Cordialement

  • Bonjour, ce véhicule n'est pas recommandé pour rouler sur les routes enneigées, c'est une propulsion.

    le coffre n'est pas très grand.

    bonnes vacances.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils