Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une clk 230 cabriolet et je me suis aperçu que le manuel d'utilisation est en Allemand vous allez me dire que c'est normal pour une voiture Allemande. Mais moi et l'Allemand ça fait deux, donc je viens vers vous pour voir si l'un de vous ne connaitriez pas un site pour pouvoir le télécharger en français. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • bonjour. je possède la notice en pdf il me faudrait ton mail pour te le faire parvenir. codialement
  • Bonjour a tous, le fichier est en cour de téléchargement. Surveillez vos Mails. Cordialement Ps: le manuel est pour un CLK 230 Cabriolet de 1999.
  • Bonjour, Je viens de te le renvoyer, j’espère que ça aura marché cette fois ci Cordialement
  • toujours pas reçu le manuel clk 208 je te redonne mon adr mail: nardjeanluc@yahoo.fr merci pour ta gentillesse.
  • bonjour nard06, je viens de t'envoyer le manuel CLK 230 Cabriolet de 1999 Cordialement
  • aucun fichier "manuel clk 208, salutations.
  • Bonjour, Je serai intéressé de recevoir le manuel d'utilisation en français. Vous serait il possible de me le faire parvenir à mon adresse: hh090467@gmail.com Avec mes remerciements par avance. Cordialement
  • j'ai bien reçu le PDF notice clk mais c'est le modèle le plus récent, je remercie l'expéditeur mais il me faudrait la notice pour un CLK 230 de 1998 ou phase 1, merci à tous pour votre aide.
  • Bonjour, ci-joint mon adresse mail pour envoie de la notice en pdf CLK 230 je te remercie par avance: nardjeanluc@yahoo.fr à ta disponible pour renseignement mécanique sur ce véhicule.
  • Bonjour dt3563 je te remercie voici mon Mail shogun84@orange.fr Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils