Bonjour,
Je possède une clk 230 compressor w208 et après quelques mois de non utilisation, j'ai eu un problèmes de fonctionnement du moteur.
A froid le ralenti est erratique et à chaud elle prend mal les tours, trou a l'accélération, et elle régule aux environs de 4200 tours.
Je l'ai amené chez un garagiste, il a changé les bougies et fait quelques vérif mais sans résultat. le 2°passage à la valise donne un problème de pot catalytique, alors que le premier indiquais un fil à la masse sur l'échappement,problème normalement résolu.
Quant je l'ai récupéré, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement, j'ai dû en remettre 5 litres et maintenant j'ai un défaut de niveau d'huile qui s'affiche alors que celui-ci est bon.
Il y à aussi un cliquetis assez fort qui semble venir de la culasse.
Ces symptômes me font penser à un problème d'alimentation en carburant comme on pouvait en avoir à l'époque des carburateurs avec un niveau de cuve trop bas ou un gicleur partiellement bouché.
Si vous pouviez me donner une piste je serai ravi.
Bonne route à tous et vivement le printemps.