Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mercedes 200 Kompressor 2003 démarre plus

Bonsoir, Ma mercedes clk, ne démarre plus depuis plusieurs jours après avoir passé l'après-midi à me déplacer avec, je suis rentré à mon domicile pour repartir quelques heures plus tard travailler, malheureusement c'est à ce moment, qu'il m'ai été impossible de repartir avec. En dehors d'une légère amorce de démarrage...rien! En revanche, les sièges autos fonctionnent, tous les voyants sont ok...Ne reste que le l'allumage du moteur qui ne répond pas. Est-ce-que quelqu'un à déjà eu ou entendu parler de ce problème et en connaitrai la cause et solution ou au moins des idées? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question mercedes 200 Kompressor 2003 démarre plus

• bonjour .comme le dit si bien banzai ,ponte la batterie a l'aide de cables de bonnes sections sur un autre véhicule de puissance au moins equivalente ,si elle demarre sans faiblesse,alors c'est surement la batterie qui est en cause .cordialement .
  • bonjour tu peu verifier si les 2 fil antidemarage qui sorte de EZS (contact ou tu m est la clef de demarrage) il y a un connecteur de 2 fil il peu en avoir un qui se debranche et tu demarre pas cordialement
  • Pensé à déjà vérifier le resserrage de la cosse en question avant toute manipulation ;)
  • Bonjour ! Peut être l'alternateur qui est mort ...!
  • Ours le type était da's le titre Encore une précision ma batterie avait une capacité supérieur à celle de la c220 diesel La batterie est dans le coffre avec la roue de secours. Parfaitement accessible Après si tu n'as pas eu de voyant batterie au tableau de bord,qui indique un défaut de charge. L'alternateur doit être bon., ce 'e peut être que la batterie qui est fatigué. Les miennes tenaient en moyenne 6a's en France et actuellement 4a's à la réunion
  • Bonjour, Tu ne parle pas du modèle. De moteur ni essence ou diesel. Je pense que c'est malgré tout la batterie. Vve sont de gros moteur et il faut beaucoup d'énergie pour les démarrer. Si tu as de câble pour la faire démarrer à l aide d'une autre voiture tu peux essayer pou voir Si ça démarre à l'aide des câbles c'est ça. Attention il faut que lrs caractéristiques de l'autre moteur soit équivalent, ou presque. Tu ne fera pas démarrer un moteur de 2litres de cylindré ou plus à l'aide d'un moteur de 1 litre Avec ma 200 essence j'ai fait démarrer une 220. Diesel Et comme toi les accessoires fonctionnaient car moi energivoree
  • Bonsoir, Je pense à la cosse de la batterie côté caisse (le neutre), à resserrer, un défaut sur les CLK qui cause ce genre de souci mineur (avec un peu de chance) Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.