Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mercedes clk 200K cariolet 2001

bonjour, problème ouverture coffre et capote, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question mercedes clk 200K cariolet 2001

• Bonjour, J'ai subi le même problème sur cabriolet CLK230 de 2001 C'était la carte info (défectueuse) située dans le coffre derrière l'écran de protection Elle est très chère et introuvable d'occasion en Europe. Les agences Mercédès ne veulent même pas s'en occuper. J'ai trouvé au Maroc un artisan très malin qui a recherché l'élément défectueux sur la carte et l"a isolé et remplacé la commande par un bouton. Coüt 500 euros au lieu de 2000 annoncés pour une carte + main d'oeuvre Bonne chance BT
  • Bonjour. Je suis aussi possesseur d'un CLK. C quoi la question ? Si la capote "refuse" de s'ouvrir complètement, c peut-être parce que son réceptacle dans le coffre a été repoussé (par des bagages par exemple). Si c le k, il suffit de le tirer et le remettre en position "ouverture de capote" pour que ça marche .... mais une précision serait la bienvenue. Cordialement
  • bonsoir a tous, je sort de chez mercedes, passage a la valise et aucun défaut électrique détectes!!! il me propose de leur laisser la voiture pour investigation:cela viendrai plutôt d'un problème mécanique ou hydraulique!! et mon préparer a faire chauffer la carte bleu!!! je suis rentrée et démonter tous le coffre pour avoir axé a la pompe hydraulique. ce qui n'est pas logique c'est quelle fonctionne quand je manœuvre les appui têtes ! bizarre tous cela!!! quelqu’un aurait-il une autre idée??
  • Débranchez la batterie pendant 30 secondes puis rebranchez, pour réinitialiser. Assurez vous qu'avant chaque coupure du contact, le switch d'ouverture de capote soit toujours éteint....Débranchez la batterie pendant 30 secondes puis rebranchez, pour réinitialiser. Assurez vous qu'avant chaque coupure du contact, le switch d'ouverture de capote soit toujours éteint....Débranchez la batterie pendant 30 secondes puis rebranchez, pour réinitialiser. Assurez vous qu'avant chaque coupure du contact, le switch d'ouverture de capote soit toujours éteint....Vous pouvez aussi appuyer le switch appui tête, ça éteindra le switch capote.
  • Bonjour faites vérifier la carte infor située dans le coffre derrière les protections Bon courage ! BT (en suis à la 14ème Mercedes dont décapotables)
  • Bonjour L interrupteur de manœuvre de la capote est tout le temps alume. Quand je déverrouille la poignet, les vitre ce baisse bien a fond mais une fois terminé, plus rien! Est le bouton ne clignote pas comme pour prévenir d une anomalie il reste allumé fixe! Le contact du cache baguage est ok. Peut être rien a voir mais j ai également un souci sur l ouverture du coffre ,je peux l ouvrir qu'avec la clé maintenant Galère
  • Débranchez la batterie pendant 30 secondes puis rebranchez, pour réinitialiser. Assurez vous qu'avant chaque coupure du contact, le switch d'ouverture de capote soit toujours éteint....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.