Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mercedes clk320Amg

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter cette voiture mais ayant des problèmes lombaires. Je voudrais savoir ci ce type de véhicule convient pour mon problème. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mercedes clk320Amg

• Bonjour , Je confirme les dires des collègues, mais il faut dire qur sur une AMG , c'est déjà plus raide comme amortissement!(Modèle + sportif !) Mais une CLK reste une CLK , avec un confort parfait ! C'est vrai que l'auto est aussi tarée plus basse, mais l'accés reste plus que correct ! Allez, Bonne route !
  • Bonjour, pour être tout à fait franc, une fois assis dedans tu ne regrettera rien, par contre pour en sortir ou rentrer dedans c'est assez bas comme voiture, au volant le confort est a la hauteur de la marque
  • bonjour, j'ai une 270 cdi full option avec pack amg et j'ai l'option "massage" sur le siège conducteur donc pour soulager le dos. Par ailleurs, ma femme a des soucis de dos lorsqu'elle reste trop longtemps assis dans une voiture (elle a une micra) mais elle n'a pas mal au dos dans la clk. Si ça peut vous aider Cordialement, lejc
  • Bonjour, J'ai été opéré d'une hernie discal et d'une prothèse de hanche et je peux dire que ce véhicule est très facile d'accès le réglage des sièges et du volant est électrique, avec 3 position en mémoire moi je suis au plus bas et j'avoue que si je ma gare le long d'un trottoir trop haut il m'est difficile de m'extraire.....mais c'est une super caisse.....
  • bonjour je ne conseille pas ce véhicule pour les pb de dos. j'ai un 320 cdi pack sport et c'est très raide ! Sur autoroute le paradis mais en ville avec les ralentisseurs et coussins berlinois c'est autre chose !
  • Bonjour, Propriétaire d'une Clk Amg, je vous confirme le véritable confort de ce véhicule, par contre effectivement pour s où en sortir c'est plus délicat que dans une berline. Cdlt,
  • BONJOUR jai aussi des problmes de dos mais je prefre le 270 cdi ; moteur robuste plus nerveux en ville et moins glouton, je vends la mienne si cela vs interesse 7800 euros
  • Bonjour et merci de vos réponses. J'ai été opéré trois fois et dans certaine voiture la route c'est un calvaire. Je vous direz ce qui va en etre de laissé et si il y a achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.