Bonjour. J'ai une version CLK 2004 et j'ai le meme erreur constamment. Apres plusieurs annees ou je sortais de ma voiture et que j'assurais les points de contacts dans le coffre (pour eviter le message d'erreur), j'ai finalement demandé la semaine derniere a un garage Mercedes de regler le probleme. Il faut apriori remplacer les ressorts du fillet de coffre et les ressorts pneumatiques (selon mon devis). 230 euros plus main d'oeuve. Si vous souhaiter tenter de regler vous meme... dans ma version (encore, une ancienne de 2004), il faut assurer que les deux connections qui tienne le filet au fond du coffre (a gauche et a droite du coffre) sont bien attaché. Ensuite, il faut bien assurer que vous tirer completement vers vous la partie en plastique qui vous reduit l'espace du coffre pour permettre l'espace pour le toit ouvrant. Mais avec le temps, ou peux faire ca 10 fois de suite sans ressoudre l'erreur. Bonne chance! (PS - Je suis americain, donc mes excuses pour toutes les fautes d'orthographe!)