Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture à distance garage

bonjour , boutons ouverture à distance garage ne marche pas clk 2001

Consulter les 10 réponses à la question ouverture à distance garage

  • Bonjour,

    Bon je vais quand même vous donner la réponse : Le système HomeLink (et non Mercedes) concernant les boutons d'ouverture de portes de garage situés sur le rétroviseur intérieur (si la titine est équipée de l'option..) ne fonctionneront probablement pas avec les garages actuels pour 3 raisons possibles au moins qui sont cumulables :

    1 -> Tout d'abord le système avait été créé à l'époque pour fonctionner sur des fréquences fixes (type 433 Mhz) alors que les systèmes actuels ont des codes tournants. Pour que le rétro fonctionne avec les nouveaux garages il faut donc acheter en un adaptateur HomeLink.

    2-> Il est possible que vous n'ayez effectué correctement la procédure pour réintialiser le système (notamment le choix du pays) et/ou l'association avec votre garage. Il y a en effet une procédure très précise à suivre avec les 3 boutons en même temps.

    3-> Enfin si votre rétro est Américain ou Canadien il est impossible dans ce cas qu'il fonctionne avec les fréquences de garages européens.


    Voilà, c'est cadeau c'est pour moi ;)


  • J'ai eu 2 CLK dont une qui pourrait correspondre. Je ne vois pas quel bouton pourrait correspondre à votre pb. Une expression de votre pb moins "télégraphique" et en plus de 5 mots pourrait aider des gens de bonne volonté à vous répondre

  • bonjour, désolé, je n'ai plus ce véhicule et de plus, j'ignorais totalement l'existence de ce bouton !

  • Bonjour, je n'avais pas cette option sur la mienne mais avez-vous pensé à refaire le processus d'apprentissage des boutons avec les télécommandes?

  • Bonjour. Il faut peut être changer les piles. Faites attention car quand j'ai acheté des piles bon marché ça n'a pas fonctionner. Les originales à 11€ chez concessionnaire Mercedes. Sinon il faut voir les fusibles si les piles sont neuves. Cordialement

  • Bonjour , Sans doute la pile dans la clé-télécommande a changer et en attendant ouverture manuelle avec la clé métallique insérée dans la télécommande. Joyeux Noel au volant de votre CLK.

  • Bonjour, j'ai la clk 1997 j'ai pas ce bouton

  • Peut-être s'agit-il de la batterie

  • Nous n'avons pas cette option

  • Bonjour, ma question est peut-être décalée... Mais avez-vous déjà commencé par changer la pile ?

    Cordialement et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.0

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils