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Peu accélération à froid

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je rencontre un problème d'accélération surtout à froid au démarrage. En appuyant sur accélérateur, le véhicule se comporte comme s'il n'y avait pas de carburant pendant quelques secondes et la puissance ou ré-accélération revient ensuite très brutalement. Dans certain cas, il m'est arrivé de devoir couper et redémarrer le véhicule. Aucun bruit à signaler ni problème de démarrage en lui-même (chaud ou froid). Le véhicule est une CLK 230 K - W208 boite auto (embrayage à changer peut-être). Par avance, merci pour vos réponse ... idées ... suggestions ou si vous avez d'autres questions, bien sur n'hésitez pas.. Cordialement. E.B.

Consulter les 6 réponses à la question Peu accélération à froid

  • Bjr , sur le clk essence, filtre du même nom peut-être sale , la pompe à froid ne peut admettre assez d'essence.(C une hypothèse ! ) . En ce qui concerne le carburant privilégier le sp 98 , en tout les cas JAMAIS de bio-éthanol 95 sp , les joints ,soupapes détestent .Bye !
  • Bonjour;Pour commencer évite de "tirer" dessus à froid et respecte un certain temps de chauffe de ton moteur,ça évitera des problèmes ultérieur,ensuite le w208 étant sorti du catalogue en 2002 je crois , le sp95 est suffisant me semble t'il; Pour ton manque de puissance, peux tu préciser si ton moteur ne monte pas en régime au point mort ou en roulant? Plusieurs hypothèses; filtres à carburant/air à vérifier,pompe de gavage s'il y en a une, sonde débimètre(dans ce cas le régime est limité à 3000t/mn env),catalyseur à nettoyer ou remplacer ou à virer....,sonde lambda défectueuse,compresseur défaillant... Si c'est en roulant: vérifie le niveau d'huile de ta bva (il n'y a pas d'embrayage sur une boite auto,mais un convertisseur hydraulique couplée à une boite à 5 rapports) les vidanges de bva se font tous les 60 000 kms env, pour cause de condensation due aux différences de températures ainsi que limaille de fer possible. Voilà quelques pistes à suivre pour résoudre ton problème. Bon courage à toi
  • kand la temperature est negative voir...0 ou - 3 meme en positive...i faut demarer e faire chaufeé le moteur pendant 1 minute environs..voir comteur qui decend a 700 tours environ....car le sterter automatique i faut qui remplisse sa function pour mon compte pas de problemes ...clk 200 compressor 163pk demarrage a froid apres 1 minute se soufisant e se okkkkk...se toute a fait normal chez le clk ) i na aucun probleme . ni de moteur ni de boite ) bien a vous
  • bonjour change ta sonde Lamda, si persistance probleme de débimetre salut
  • Bonjour, 2 idées : 1 - avant de changer la BV une vidange à faire avant puisque problèmes à froid (si jamais fait) 2 - voir un réglage de gestion électro qui gèr,e entre autre, la BV...
  • bonjour surement un probleme de debimetre.

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