Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEU

Bonjour, quels pneus me conseillez vous pour un clk270 alliant performance sous la pluie, silencieux et longévité. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question PNEU

  • Bonjour, Pour mon coupé CLK 320 cdi jante 18" j'ai eu des DUNLOP je trouvais le caoutchouc un peu trop souple et s'usant plus rapidement que les TOYO actuel. J'ai parcouru env. 18.000 km et suis à peine à 50%, j'en suis complètement satisfait tant sur le sec que sur le mouillé, je pense que les TOYO peuvent aller à 35/40.000 Km., par contre je n'ai pas d'expérience sur neige. Au point de vu silence les deux marques sont équivalente et silenciieuse ce qui toutefois entre moins en ligne de compte sur un coupé quesur un cabriolet.
  • Bonjour, comme moi, met des quatrac 3 , ce sont les meilleurs 4 saisons ! À plus !
  • Sur ma CLK 240 V6 essence 170cv J’ai depuis 1 an monté des Uniroyal Rain sport2 en 205 à l’avant net 154euros chez Allopneus et monté dans un de leur centre Super sous la pluie mais étonnant sous la neige ou j’ai pu grimper un col enneigé sans chainer
  • Bonjour, Les pneus HANKOOK affichent de bonnes performances et un très bon rapport qualité / prix. Cdt
  • Quelqu'un connaît il les FALKEN 453? D'après certains forums ils ont une bonne cote mais y a t il un utilisateur de ces pneus sur CLK

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils