Ah au fait sur ces voitures merveilleuses , ne surtout pas hésiter à les faire" pêter " avec du sp 98 , le fait d'augmenter un peu l'indice d'octane va ds le bon sens , à moyen terme de façon perceptible meilleur rendement ,moindre encrassage , donc moins de calamine dans le collecteur /lumières d'échappement /pot catalytique , le tout couronné...par une consommation à la BAISSE ! Mon 230 clk w208 année 2000 150.000 km tourne vraiment comme une horloge suisse . Oui le carburant c aussi important ,de même que le filtre à ?,je viens de faire changer le mien qui était bien sûr d'origine,je n'avais pas de pb particulier, essence de qualité bien filtrée égal soupapes qui chantent.,arbres à cames qui travaille dans la joie ..Franchement ça vaut le coup , à un autre jour, bien à vous tous , que vive la précision mécanique , l ' ordre ds le mouvement ! Un passionné de moteurs sorti du creuset I.G métal , pas de paille avec cette qualité de produit , certains constructeurs plus á l' ouest pourraient changer de founisseur ..Bon c pas le m esprit , le m prix tout à fait non plus . Tchao !