Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électrique

Bonjour, Comment régler l'heure sur une 230 kompressor essence 2001 et problème d'affichage température extérieure? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème électrique

  • Merci beaucoup Etienne pour l'info sur le réglage de l'heure par l'autoradio. En fait, cette voiture de mon copain est passée chez Mercedes et ils n'ont pas réussi à régler l'heure. Ils lui ont dit que la montre et la température extérieure était reliées à un même module qu'il fallait changer.... Coût: 1000€ soit-disant.... Bref, j'essaie de l'aider à distance. Je vais déjà l'orienter sur l'autoradio pour le réglage de l'heure. Pour la sonde, effectivement, il faudra certainement la changer. Merci encore
  • Bonsoir, pour régler l'heure, ordi de bord ;;; réglage à l'arret;;;;; et + ou - sur volant , etc ..... , maintenant, il est connu que pratiquement toutes clk, avant 2003 ont un problême affichage température ext et l'heure ( chiffres incomplet ou manquants ) et changer tout le compteur pour y remédier coute beaucoup trop !!! voilà, pour moi, ce n'est pas trop grave ! je fait avec,
  • Bonsoir, j'ai un clk de 2004 aucun rapport avec le tien, mais j'ai eu le problème de température, ma sonde de température est situé sur le bouclier avant côté passager près des anti brouillard elle était tombé dans le par choc il m'a suffit de défaire un rivet en plastique pour glisser ma main dans le parchoc et la faire ressortir par le trou ou elle était mise et la température extérieur était correct au pire si elle est vraiment fichu sur oscaro ça ne vaut presque rien ! Pour le réglage de l'heure sur mon clk je dois le faire a partir de l'autoradio et celle du tableau bord s ajuste en même temps, je pense que ton modèle doit être assez ressemblant au mien, voilà l'ami en espérant que ça t'aide !
  • Réglage de l'heure par les boutons selecteurs sur le volant ! Pour votre prob.affichage température, merci de préciser votre probléme ! CDLT !
  • bsr pour regler l heure il fau aller sur menu principal et uniquement à l arret
  • bonjour, il y a deux bouton en bas a droite du compteur un pour les heures et un pour les minutes .pour le problème temperature je pense que la sonde et HS .Elle se trouve dans un rétroviseur. Cordialement.
  • En fait , "Etienne59680" parle beaucoup , mais il dit un peu n'importe quoi ! Suivant les années , les modèles sont légèrement différents ! Il faut en tenir compte ! C'est très louable de sa part de vouloir aider , mais renvoyer des infos qui vont égarer le demandeur me parait pas sympa ! Enfin , merci quand même , "Etienne59680" !
  • Bonjour, l'heure se règle via l'autoradio (d'origine). Pour l'affichage de la température, c'est à voir dans les options de l'ordinateur de bord...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils