mikeslk
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
la mienne 230 k dispose d'une vis de purge au fond d'un entonoir en plastique blanc soulever la languette dans la moquette la purge est une vis qui permet le maniement de la capote manuellement en éliminant la pression dans le systeme elle est dans la tôle de séparation coffre siège arrière sous le range capote attention il existe un microswitch (contact) dans le rail de droite a contrôler dans cet espace est logé la pompe HP verifier l'absence de fuite le niveau d'huile dans la pompe est il bon, j'ai tout démonté et le concessionnaire du havre m'a donné de bons conseils et un diagnostic parfait commencer par le plus simple verifier avant de changer j'ai démonté tout le mecanisme de vérouillage en une heure trouvé une piece réparée sur internet récupéré des joints pour en avoir une de rechange et je ne suis pas un mécano j'ai des photos et il existe des tutos super pour le démontage