Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vente d'un CLK MERCEDES élégance de 2005 130000km

  • bonjour
  • je mets en Vente d'un CLK MERCEDES élégance de 2005 130000km
  • Cette voiture ne correspond pas maintenant à ma famille, mais j'aurai de mal à m'en séparer
  • merci

Consulter les 7 réponses à la question Vente d'un CLK MERCEDES élégance de 2005 130000km

  • Indiqué vôtre prise svp

  • Bonjour,

    j 'ai également une CLK élégance de 2000 et 166000 km avec un entretien régulier chez Mercedes. je suis très satisfait et vu le prix de l'argus, je la garde aussi longtemps que possible.

    très bonne année.


    j'ai également une SLK 230 compressor de 1998 état superbe de 66600 km qui roule très peu entretien régulier également

    Alain

  • Bonjour,

    J'avais un CLK cabriolet 2005 3.0 CDI de 123000km que j'ai vendu après avoir peu roulé. Les sièges arrières sont assez verticaux et l'espace est compté dans le coffre. La voiture est épatante mais l'usage était assez limité en ce qui me concerne. La vente est donc une option raisonnable lorsque l'on a une deuxième voiture plus familiale. Cordialement,

  • Peu de kilométrage argus auto pour l année 2005 vente dérisoire auto à garder

  • bonjour combien le vendez vous ? DIESEL OU ESSENCE nombre de chevaux fiscaux d'avance merci

  • J'ai un CLK 230 Compressor de 2001....il'est Trop beau et roule très bien je ne peux m'en séparer

  • j ai un clk de 2002 ,que j avais mis en vente ,mais trop difficile de m en separer donc je le garde .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils