Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOYANT SRS RESTE ALLUME

Bonjour à tout le monde,suite changement du fusible combine instrument le voyant SRS reste allume et un message me demande d'aller au garage . Que dois je faire ? Merci pour votre aide pour mon CLK 200K

Consulter les 14 réponses à la question VOYANT SRS RESTE ALLUME

  • moi j'ai passé ma "valise" perso, a savoir autocom: diagnostique multimarques, cela fonctionne trés bien et plus besoin d'aller au garage ( pour cela en tout cas )!!!
  • bonjour faisant mes entretients chez MIDAS il me l'on fait gratis (trés commercant) cordialement
  • bonjour je viens de chez midas pasage valise et tout est ok cordialement
  • j'ai eu le même pb, voyant SRS allumé en permanence, suite a un défaut mémorisé pour quelle raison??? Comme je l'ai dis précédemment, dans mon cas de figure un p'tit passage a la valise, ok ensuite!!
  • Bonjour, il faut passer la valise pour pouvoir acquitter le défaut!a+
  • les boitier ELM sont trop "light", on peut juste effacer quelques défaut basiques! il faut du materiel plus sérieux.
  • j'ai un ELM327 et il n'a détecté aucun défaut :( je vais midasser et je vous dit :)
  • Bonsoir le cout chez MIDAS varie suivant le centre prix promo chez nous 50€ Cordialement
  • Super merci, direction Midas alors ;)
  • Avant tout merci a SebLete et ROLGOB. ROLGOB, pourriez vous nous dire le cout du passage de la valise chez midas SVP. Merci beaucoup d'avance et bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils